Publipostage pourcentage SANS virgules [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Dan -
Bonjour,
Comme dit plus haut, j'ai un probleme assez enervant avec un publipostage qui refuse de faire apparaitre des pourcentages. J'ai testé.. tout ? les commutateurs, le NumChars.. le mieux que j'obtienne est mon chiffre avec une virgule devant.. ça donne donc souvent 0.2000000001, puis ,20, puis 0.20 alors que je veux "20%". Quand j'obtiens enfin mon chiffre sans virgule, il est totalement detraqué (pour 20%, j'obtiens 4874% ?)
Merci de votre aide
Word 2010

4 réponses

Alors là, je vous remercie. je n'avais ABSOLUMENT pas pensé a refaire CTRL + F9 pour les seconde parenthèses (celle imbriqué) et c'est de là que venait le problème, merci encore !
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62102 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
16267
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2020
9 549
Merci de la réponse, j'avais bien cherché sur ce site et.. ca ne marche pas x_x. J'ai le droit a un "erreur syntaxe" j'ai fais essayer par une autre personne (c'est peut-être moi !) et il a le droit a la même erreur, je ne comprends pas..
Utilisateur anonyme

Bonjour Dan,

Sur le site faqword de m@rina, l'exemple est celui-ci :
{ ={MERGEFIELD mon_champ } * 100 \# "# %" }

D'après moi, si tu n'as pas réussi, c'est à cause d'une de ces 2 choses :

1) Tu ne dois pas taper les accolades, mais les insérer avec < Ctrl >< F9 >
2) Vérifie bien le nom du champ

Le reste ne doit pas poser de problème. Bonne chance !

Cordialement.  :)

Et faire passer ma base en DDE est impossible car ma feuille est en deuxieme position, je ne peux la bouger (elle tire des données de la premiere feuille)