Equations illisibles après redémarrage de l'ordi

Résolu/Fermé
Inesita - 9 déc. 2016 à 16:11
 Inesita - 9 déc. 2016 à 16:57
Bonjour a tous,

je suis désolée de vous ennuyer mais le support Microsoft ne vaut pas un clou et je dois finir ce travail en toute urgence.

Voila la situation, mon ordinateur a redémarré, car j'ai bêtement dit oui lorsqu'il me l'a proposé, et lorsque j'ai voulu rouvrir mon document sur word, c'est la cata!!! Toutes mes equations faites avec l'outil word sont maintenant illisibles.

Après plusieurs recherches j'ai l'impression que c'est la police Cambria Math qui a disparu, mais je ne la trouve nulle part en telechargement gratuit. J'ai redémarré plusieurs fois et suis en train de faire une MAJ logicielle, mais si jamais vous aviez une solution rapide ce serait top!!!!


Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 672
9 déc. 2016 à 16:28
Salut,

Si c'est un problème de police, les voici : https://dl.dropboxusercontent.com/u/25163330/Cambria.zip . Je n'ai pas d'autres solutions que de réparer l'installation de Word... J'espère que ce n'est pas le fichier word qui est corrompu.


0
Merci beaucoup!

En fait j'ai installé d'autre polices compatibles, et puis tout est reparti....

Bref comme d'hab, les mystères de Windows...
0