Obliger de redémarer l'ordinateur pour avoir internet

Résolu
Askye Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lacanjm31 -
donc voila j'utilise un ordinateur depuis peu mais quand je l'allume il n'y a pas internet je suis obliger de faire un redémarrage pour l'avoir. des que j'arrête l'ordinateur je suis encore obliger que je le redémarre pour avoir internet, que faire ?
A voir également:

6 réponses

lacanjm31

Bonjour ,
J'ai débloqué la situation avec la manip suivante :

-bas à droite de l'écran clic droit sur connexion wifi >>ouvrir centre de réseau et partage
-en bas à gauche de la fenêtre cliquer sur pare feu Windows
-décocher Réseau privés et réseau public
-valider
19
Utilisateur anonyme

Salut à toi,
Pour résoudre ton problème je penses que tu dois faire la manip' suivante :

Lorsque ton PC est connecté à internet, clic sur la petite icône réseau en bas à droite sur la barre des tâches puis fais un clic droit sur ton réseau wifi et vas dans "Propriétés" ... Une fois ici, rends toi dans "Connexion" et coche "Me connecter automatiquement lorsque ce réseau est à porté".

Bonne continuation,
Kromlyps
1
Askye Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

malheureusement cette option étais deja cocher
enfaite quand je l'allume la premiere fois il n'y a meme pas mon reseaux d'afficher dans le panneau
0
Utilisateur anonyme

Problématique, essayes de chercher sur Microsoft.com, on trouves tout les pilotes depuis les versions Windows 2000 ...

Bonne chance car c'est un dédale ...

Kromlyps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Askye Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok bon bas c'est pas très grave merci quand même d'avoir essayer de m'aider
0
Utilisateur anonyme

Pas de problèmes
0