Supprimer une facture validée sur ciel [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2007
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2016
-
Urgent!!!!!

je voudrais supprimer une facture validée et soldée dans pièces fournisseurs sur ciel gestion co 13.3

comment faire?

g lu vos interventions ms j'arrive pas à purger la facture? comment purge t-on une facture?

merci

5 réponses

Dans traitement purge tu sélectionne une sélection de pièces et dans la liste tu met ta facture en surbrillance.
Plus loin du clic sur exécuter et sur purge ensuite.
Attention: pour les factures issues d'un transfert (c'est à dire d'un BL transféré en facture ou commande ou devis), il faudra supprimer toute la chaîne commerciale c'est à dire le BL transféré+ la facture.
29
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2010
2
bonjour, dsl c'est peut etre un peu tard mais j'ai vraiment besoin d'une reponse pour me sortir de la galere, tu dis qu'il faut mettre en surbrillance la facture mais je ne peu pas afficher la liste en meme temps que la petite fenetre de purges... Cette galère qu'est Ciel!!!! merci pour l'aide
merci infiniment!!!!!on m'avait certifié que c'était impossible d'effacer une facture validé, je les ai purgées et le tour est joué!merci encore
Bonjour lorsque la facture est validée et réglée comment fait on pour la purger??

Une autre solution consiste à faire régulièrement des sauvegardes sur clé USB ou carte mémoire, et à restaurer
à partir d'une sauvegarde antérieure. Cela évite de purger toutes les factures validées précédentes, en effet, sur les dernières versions on a plus le choix de la pièce à effacer (merci qui ? Merci Ciel !)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2016

Bonjour et merci pour vos conseils.

Pouvez-vous svp détailler la procédure pour restaurer d'anciennes factures sans perdre toutes les données en cours svp ?

Par exemple dans mon cas, j'ai plusieurs années de factures validées que j'aimerais repasser non validées afin de pouvoir les modifier (mes codes article/postes de recette ont évolué, certaines factures sont en doublons etc).
Comment faire pour restaurer ces factures non validées que j'ai en sauvegarde dans mon fichier compta en cours, à la place de celles validées ?
Et bien sûr sans perdre les données les + récentes, en particulier le répertoire, les codes articles à jour... En fait je crains que la restauration d'un back up remplace carrément l'ensemble des éléments de mon fichier compta en cours...

D'avance merci ;)
bonjour, j'ai voulu insérer une ligbne salaire pour que mon salaire apparaisse en dépense, seulement cela s'est mis en recette et je n'arrive plus à supprimer cette ligne, de plus elle vient s'ajouter au chiffre d'affaire et non pas en dépense merci pour votre aide je suis vraiment pommée claudine
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2007
4
super!!! merci à ts pr vos conseils.

ce site est trop chouette!!!
Vraiment d'une très grande aide ce forum, merci mille fois !