Supprimer une facture validée sur ciel

Résolu/Fermé
miyachi Messages postés 21 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007 - 11 juil. 2007 à 12:26
boogtime Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 - 9 déc. 2016 à 15:54
Urgent!!!!!

je voudrais supprimer une facture validée et soldée dans pièces fournisseurs sur ciel gestion co 13.3

comment faire?

g lu vos interventions ms j'arrive pas à purger la facture? comment purge t-on une facture?

merci
A voir également:

5 réponses

Dans traitement purge tu sélectionne une sélection de pièces et dans la liste tu met ta facture en surbrillance.
Plus loin du clic sur exécuter et sur purge ensuite.
Attention: pour les factures issues d'un transfert (c'est à dire d'un BL transféré en facture ou commande ou devis), il faudra supprimer toute la chaîne commerciale c'est à dire le BL transféré+ la facture.
34
Yel81 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 2
12 sept. 2009 à 00:03
bonjour, dsl c'est peut etre un peu tard mais j'ai vraiment besoin d'une reponse pour me sortir de la galere, tu dis qu'il faut mettre en surbrillance la facture mais je ne peu pas afficher la liste en meme temps que la petite fenetre de purges... Cette galère qu'est Ciel!!!! merci pour l'aide
0
merci infiniment!!!!!on m'avait certifié que c'était impossible d'effacer une facture validé, je les ai purgées et le tour est joué!merci encore
0
Bonjour lorsque la facture est validée et réglée comment fait on pour la purger??
0