WINDOWS 10/ IE 11/ OUTLOOK 2016

Résolu/Fermé
Shawi Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 30 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 - 16 déc. 2016 à 00:04
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 17 déc. 2016 à 21:06
Bonjour,
Lorsque je tente d'ouvrir Outlook (Que j'ai choisi par défaut) a partir de IE en cliquant sur l'icone enveloppe je reçoit ce message:
WINDOWS INTERNET EXPLORER
Impossible d'effectuer cette opération car le client de messagerie électronique par défaut n'est pas installé correctement.
Je ne sais pas ou aller pour faire la correction.
Merci pour votre aide


A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174
16 déc. 2016 à 10:08
Bonjour

allez dans le panneau de configuration, Programmes et Fonctionnalités, dans la liste des programmes sélectionez Microsoft Office 2016, click droit, modifier et puis réparer.

bav
0
Shawi Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 30 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 1
17 déc. 2016 à 02:43
Merci
J'ai fait ce que tu m'as dis et ça n'a rien changé, toujours le même message d'erreur
0