Carte réseau : Drivers introuvables

Résolu
Yogz3bul Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

A la suite d'un "black screen" j'ai trouvé le moyen de redémarrer l'ordinateur et de le lancer en mode sans échec après de nombreuses manip et forums lus.
Aujourd'hui j'essai de continuer d'arranger le problème de bandes de couleurs vertes verticales mais le PC est comme "formaté" du coup impossible d'aller sur internet car problème de carte réseau, voici le code de ma carte réseau, je n'arrive pas à trouver les drivers, est-ce normal?

PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_77211462&REV_0C
PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_77211462
PCI\VEN_10EC&DEV_8168&CC_020000
PCI\VEN_10EC&DEV_8168&CC_0200

D'avance, merci

2 réponses

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
tu démarre uniquement en mode sans echec ?
0
Yogz3bul Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Oui j'ai démarré en mode sans échec une fois pour réparer un premier prob, depuis je démarre normalement
0
Yogz3bul Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et j'ai vérifié, aussi dans la config système et il ne démarre pas en mode ss échec. Donc tout indique que c'est le mode normal
0

J'ai finalement réussi, merci quand meme et désolé pour le monologue!

Cdlt
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

ok ^^
0