SONY VEGAS PRO 13

Résolu
Darkc4st3r Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MVMCSTUDIO -
Bonjour,
Je suis Youtuber et je fais mes vidéos à l'aide de Sony vegas Pro 13.
Dernierement, il y a se message ''L'execution de Sony Vegas s'est interrompu''
et ça fait ça quand j'essais de l'ouvrir!
j'ai essayer en regardant des tutos de règler le probleme, en passant par le fichier de svp13 pour supprimer le ficher qt7plug mais ça marche pas,
j'ai essayer également de faire la mise a jour de tout mes drivers ect, j'ai désinstaller réinstaller, ça ne marche pas. bref je suis un peu dans la merde parce que je n'ai plus rien pour monter...
Merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

j'avais le même problème. solution ici
1
Darkc4st3r Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça marche pas
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

dans ce cas la je sais pas, tu a quoi comme carte graphique? il te faut peut être faire la même chose si ta une nvidia, sinon c'est peut être qu'il y a autre chose a enlever du pilote de la carte graphique
0
Darkc4st3r Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je trouve pas :/
0

continue a chercher sur internet, courage .sinon essaye de trouver un autre logiciel de montage vidéo
0
MVMCSTUDIO

Essaye de le sortie en mode sans-echec
0