OpenOffice 4.1.2 Présentation diaporama
Résolu/Fermé
A voir également:
- Dans cette présentation, trouvez l'étoile. quel nombre contient-elle ?
- Etoile clavier ✓ - Forum Windows
3 réponses
yclik
Messages postés
3729
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2025
1 526
Modifié par yclik le 9/12/2016 à 08:55
Modifié par yclik le 9/12/2016 à 08:55
Bonjour yclik,
J'ai passé la mémoire vive à 96 Mo. J'ai eu l'impression que j'avais résolu le problème pendant un certain temps et voilà qu hier tout à coup plusieurs photos disparaissent. Dois-je augmenter encore la mémoire vive? Mes photos ont entre 4.5 et 5.5 Mo est-ce là le problème? Merci pour votre réponse.
Marchepas
J'ai passé la mémoire vive à 96 Mo. J'ai eu l'impression que j'avais résolu le problème pendant un certain temps et voilà qu hier tout à coup plusieurs photos disparaissent. Dois-je augmenter encore la mémoire vive? Mes photos ont entre 4.5 et 5.5 Mo est-ce là le problème? Merci pour votre réponse.
Marchepas
yclik
Messages postés
3729
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2025
1 526
14 déc. 2016 à 09:48
14 déc. 2016 à 09:48
Bonjour
oui les images sont trop lourdes
pour une présentation diffusée sur un écran la résolution des images n'a pas besoin d'être trop grande .
Il faut les réduire avec un autre logiciel (Photofiltre, the gimp, ...)
et les insérer avec un lien par contre si la présentation est envoyée, il y a une possibilité de compresser l'image enregistrée dans une présentation.
Outils>Réduire la présentation
oui les images sont trop lourdes
pour une présentation diffusée sur un écran la résolution des images n'a pas besoin d'être trop grande .
Il faut les réduire avec un autre logiciel (Photofiltre, the gimp, ...)
et les insérer avec un lien par contre si la présentation est envoyée, il y a une possibilité de compresser l'image enregistrée dans une présentation.
Outils>Réduire la présentation