ISO windows 7 SP1 Edition Familiale OEM x64 (Je possède une clé)
Résolu/Fermé
AngeMercury
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 12 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2016
-
12 déc. 2016 à 14:03
AngeMercury Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - 18 déc. 2016 à 22:10
AngeMercury Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - 18 déc. 2016 à 22:10
A voir également:
- ISO windows 7 SP1 Edition Familiale OEM x64 (Je possède une clé)
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 iso - Guide
- Fichier iso - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
3 réponses
contrariness
Messages postés
19361
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2024
6 040
12 déc. 2016 à 19:15
12 déc. 2016 à 19:15
Il n'est meme pas sur qu'une version OEM fonctionnerait avec la clef de licence collee sur votre ordinateur..
Les constructeurs ont des versions specifiques a leur marque et avec les pilotes de la machine inclus.
Vous pouvez acheter une autre licence ou bien, et c'est a mon avis le plus simple, renvoyer votre ordi au SAV qui va reinstaller le systeme.
Les constructeurs ont des versions specifiques a leur marque et avec les pilotes de la machine inclus.
Vous pouvez acheter une autre licence ou bien, et c'est a mon avis le plus simple, renvoyer votre ordi au SAV qui va reinstaller le systeme.
pascal-62
Messages postés
1126
Date d'inscription
dimanche 17 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2017
161
12 déc. 2016 à 19:37
12 déc. 2016 à 19:37
Bonjour
tu parle bien de la clé d'activation?
la clé qui est sur ton ordinateur ne fonctionneras pas . c'est la clé du constructeur
--
tu parle bien de la clé d'activation?
la clé qui est sur ton ordinateur ne fonctionneras pas . c'est la clé du constructeur
--
AngeMercury
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 12 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2016
18 déc. 2016 à 22:10
18 déc. 2016 à 22:10
Merci à tous pour vos réponses. Je vais finalement prendre contact avec le SAV du constructeur et voir ce qu'il peut me proposer. Merci à tous pour votre disponibilité.