Icone facebook

Résolu
chatmouth Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire apparaître l'icone facebook sur le bureau de mon pc
Merci
A voir également:

3 réponses

Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597

Bonjour,
Vous voulez l'icone en fond d'écran ?

Je blague, mais pas trop : on ne sait pas ce que vous voulez faire avec cet "icone", j'imagine que c'est pour créer un raccourci ?

Si vous pouviez préciser, ce serait cool :)
0
chatmouth Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de bien vouloir m'aider
je souhaite en effet créer un raccourci pour accéder facilement à facebook
0
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597

Alors dans ce cas vous copiez l'URL de là où vous voulez accéder, puis vous allez sur le bureau et faites clic droit > nouveau > raccourci.
Collez le lien dans le premier champ (https://www.facebook.com/ faites Suivant puis donnez un nom au raccourci ("Facebook").

En double cliquant sur l'icone, vous accèderez à Facebook !
0
chatmouth Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'était très clair
merci, ça va être nettement plus facile !!!
0
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597 > chatmouth Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec plaisir !
Sinon vous pouvez aussi utiliser des marques pages dans votre navigateur qui ont la même fonction
0