On me voit connecté sur facebook alors que je n'y suis pas

Résolu/Fermé
MrTheMolode Messages postés 219 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - 23 janv. 2014 à 09:02
 lily - 19 déc. 2016 à 00:11
Bonjour,


Ce n'est pas la première fois cette semaine qu'on vienne me dire que je suis connecté sur facebook alors que non, je ne le suis pas.

J'ai des amis qui viennent me parler tôt le matin ou pendant les cours en me demandant ce que je fais connecté, personne ne répond et leurs messages n'ont pas été vus. Je vois seulement leurs messages après être revennu des cours et je n'ai pas d'autres choix que de leur dire que c'était une erreur, je n'étais pas sur facebook à ce moment.

Pourquoi me vois-t-on connecté sans raisons ?

Je soupçonne un hack mais je n'ai eu aucuns problèmes jusqu'ici.
Peut-être un bug d'affichage de facebook ? Je ne comprends pas trop ...

Avez-vous des idées ?
A voir également:

1 réponse

ShadWow81 Messages postés 304 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 135
23 janv. 2014 à 09:10
Bonjour,

Tu te déconnecte de Facebook en te déconnectant bien à partir du site ou tu ferme juste la page ?
Je sais que même en quittant la pages ou autre on reste un peu connecter.

Ensuite vérifie bien qu'aucun autres moniteur ( téléphone, autre pc, ... ) sois connecter avec t'on compte.
41
MrTheMolode Messages postés 219 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 15
24 janv. 2014 à 12:36
Généralement, je quitte juste la page

Je vais me déconnecter du site et je verrai ce que ça donne :)

merci :)
1
Mali > MrTheMolode Messages postés 219 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015
15 oct. 2014 à 21:39
J'ai ce pb aussi mais avec mon tel, je suis sur mon tel avec Wi-Fi je vais sur Internet ect, mais je ne vais pas sur Facebook pourtant on me voit connecté ! Quelqu'un a une explication ?
3
ShadWow81 Messages postés 304 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 135
22 oct. 2014 à 08:58
Il faut juste que tu te déconnecte bien de Facebook, et non pas quitté Facebook juste en fermant la page, et si le problème persiste, il faudrait que tu vérifie sur un autre support informatique (tablette, smartphone, pc, etc..) que ton Facebook ne sois pas connecté ailleurs.
-1
Et oui mon homme dormait a cote depuis trente minutes et je le voyais actif sur Facebook
On vit pas ensemble alors c est déjà arrivé que je me demande qu est ce qu il faisait connecté alors qu il devait être en train de dormir

Pareil pour ma fille j ai sa tablette en bas
Elle dort depuis longtemps et la elle est mis en actif "1 min"

Donc voilà... attention ca peut créer des soucis
7