Sortie
Résolu
Lefix
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Lefix Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lefix Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Sortie
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Office 2024 date de sortie - Accueil - Bureautique
- Samsung a33 date de sortie - Guide
- Iphone 14 date de sortie - Guide
3 réponses
Bonjour
Et j'ai toujours ce maudit message.
Où est l'erreur?
La première erreur est de ne pas nous décrire ce maudit message et sur quelle ligne il se produit....
Michel
Et j'ai toujours ce maudit message.
Où est l'erreur?
La première erreur est de ne pas nous décrire ce maudit message et sur quelle ligne il se produit....
Michel
Bonjour,
Je me suis trompé, j'ai répondu au robot, alors je recommence.
en fait j'ai toujours un message me demandant si je veux enregistrer mon travail.
Auparavant, mon travail s'enregistrait seul , sans mon accord grâce à ActiveWorkBook.Save
J'en déduis que je dois peut être enregister chaque feuille????, cela va devenir fastidieux.
Pendant que je vous tiens, est il possible d'ajouter un deuxième ruban , bien à moi, avec mes commandes à moi ,,,,na.
Dans tous les cas, je vous remercie pour votre célérité, et je me demande comment vous remercier?
Le 18/02/2017 à 10:01, CommentCaMarche a écrit :
Je me suis trompé, j'ai répondu au robot, alors je recommence.
en fait j'ai toujours un message me demandant si je veux enregistrer mon travail.
Auparavant, mon travail s'enregistrait seul , sans mon accord grâce à ActiveWorkBook.Save
J'en déduis que je dois peut être enregister chaque feuille????, cela va devenir fastidieux.
Pendant que je vous tiens, est il possible d'ajouter un deuxième ruban , bien à moi, avec mes commandes à moi ,,,,na.
Dans tous les cas, je vous remercie pour votre célérité, et je me demande comment vous remercier?
Le 18/02/2017 à 10:01, CommentCaMarche a écrit :