Problème accès directement au site depuis image
Résolu
chopinette
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelque temps lorsque je fais une recherche par image sur chrome, avant lorsque je cliquais sur l'image j'arrivais directement sur le site de l'image, maintenant l'image s'ouvre sur un fond noir, puis il faut que je clique sur l'onglet "consulter la page" j'essaye de mettre des photo écrans
Recherche par image exemple housse pour table

Je clique sur l'image et j'arrive sur cette page ou je dois cliquer sur "consulter la page"

Comment faire pour arriver directement sur le site depuis l'image ? je pense que c'est peut être une question de réglage, quelqu'un peut-t-il m'aider ? merci d'avance.
<config>Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Recherche par image exemple housse pour table

Je clique sur l'image et j'arrive sur cette page ou je dois cliquer sur "consulter la page"

Comment faire pour arriver directement sur le site depuis l'image ? je pense que c'est peut être une question de réglage, quelqu'un peut-t-il m'aider ? merci d'avance.
<config>Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
A voir également:
- Problème accès directement au site depuis image
- Site de telechargement direct - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Acces rapide - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
Bonjour merci pour votre réponse rapide, cela est assez récent je n'avais pas ce problème avant. Google chrome étant très lent ces derniers temps j'ai suivis des conseils en désactivant pas mal de chose dans CHROME://FLAGS mais il y a tellement de chose la dedans....peut être que j'ai activé ou désactivé quelque chose qui m'amène à ça maintenant. Ca vient de chrome car sur internet explorer ça ne le fait pas
Même affichage aussi sous Firefox ;)