Fermeture internet
Résolu
timbadati
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Fermeture internet
- Gps sans internet - Guide
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
3 réponses
Salut timbadati.
C'est tout-à-fait normal. Si tu n'as pas modifié les paramètres d'activation du Wifi sur ton PC, pas d'inquiétude à avoir.
Bonne journée à toi.
C'est tout-à-fait normal. Si tu n'as pas modifié les paramètres d'activation du Wifi sur ton PC, pas d'inquiétude à avoir.
Bonne journée à toi.
timbadati
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
bonjour et merci ScorpioMc de ta réponse je suis terrifiée par le fait que mon ordi peut-être piraté par un de mes voisins c'est un jeune chomeur qui ne fait que ça et qui s'en vante 2 autres voisins y ont déjà eu droit....
Bonjour,
Dans le pire des cas, si vraiment c'est du piratage, ce n'est pas très important si ça ne concerne que l'activation du Wifi. Mais si d'autres se sont fait pirater avant toi, fais quand même attention.
ScorpioMc
--
Dans le pire des cas, si vraiment c'est du piratage, ce n'est pas très important si ça ne concerne que l'activation du Wifi. Mais si d'autres se sont fait pirater avant toi, fais quand même attention.
ScorpioMc
--