Word 2016 réduire sur une page
Résolu
tomacool76
Messages postés
233
Membre
Dernière intervention
-
Argitxu Messages postés 4839 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Argitxu Messages postés 4839 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d’acquérir la nouvelle version Word 2016
Je dispose d’un document de 1 page et demi cependant je recherche l’option pour l’ajuster sur qu’une seule page
Ce qui était possible avant avec l’aperçu d’impression. Une fois dans aperçu avant impression, je ne retrouve plus cette possbilité
Comment la retrouver svp ?
Merci par avance
Je viens d’acquérir la nouvelle version Word 2016
Je dispose d’un document de 1 page et demi cependant je recherche l’option pour l’ajuster sur qu’une seule page
Ce qui était possible avant avec l’aperçu d’impression. Une fois dans aperçu avant impression, je ne retrouve plus cette possbilité
Comment la retrouver svp ?
Merci par avance
A voir également:
- Comment réduire 2 pages word en une seule
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Mettre une seule page en paysage word - Guide
1 réponse
Bonjour
C’était l’option "Ajuster" accessible à l’aperçu avant impression.
Option que l’on peut ramener dans la barre d’outils d’accès rapide dans les versions récentes.
=> Passer le curseur sur la barre d’outils d’accès rapide | clic droit | cliquer sur ‘Personnaliser la barre d’outils d’accès rapide’ | choisir ‘toutes les commandes’ | chercher ‘Ajuster’ avec une icône avec 2 pages superposées avec une petite flèche | Ajouter
L'option sera accessible directement
C’était l’option "Ajuster" accessible à l’aperçu avant impression.
Option que l’on peut ramener dans la barre d’outils d’accès rapide dans les versions récentes.
=> Passer le curseur sur la barre d’outils d’accès rapide | clic droit | cliquer sur ‘Personnaliser la barre d’outils d’accès rapide’ | choisir ‘toutes les commandes’ | chercher ‘Ajuster’ avec une icône avec 2 pages superposées avec une petite flèche | Ajouter
L'option sera accessible directement
tomacool76
Messages postés
233
Membre
Dernière intervention
88
Merci je suis passé à côté à chaque fois :D
Argitxu
Messages postés
4839
Contributeur