Word 2016 réduire sur une page

Résolu
tomacool76 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Argitxu Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d’acquérir la nouvelle version Word 2016

Je dispose d’un document de 1 page et demi cependant je recherche l’option pour l’ajuster sur qu’une seule page

Ce qui était possible avant avec l’aperçu d’impression. Une fois dans aperçu avant impression, je ne retrouve plus cette possbilité

Comment la retrouver svp ?

Merci par avance
A voir également:

1 réponse

Argitxu Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 814

Bonjour

C’était l’option "Ajuster" accessible à l’aperçu avant impression.
Option que l’on peut ramener dans la barre d’outils d’accès rapide dans les versions récentes.

=> Passer le curseur sur la barre d’outils d’accès rapide | clic droit | cliquer sur ‘Personnaliser la barre d’outils d’accès rapide’ | choisir ‘toutes les commandes’ | chercher ‘Ajuster’ avec une icône avec 2 pages superposées avec une petite flèche | Ajouter
L'option sera accessible directement

3
tomacool76 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Merci je suis passé à côté à chaque fois :D
0
Argitxu Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 814 > tomacool76 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cool ;-) merci du retour
0