Webcam
Résolu
CupCake_
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
CupCake_ Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CupCake_ Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir,
J'écris ce message pour avoir un petit renseignement.
Si l'on va sur un site de webcam en ligne pour faire des photos avec effets, mais qu'après les avoir faites on ne les enregistre pas, et on ne les publie pas, reste t-il des traces de ces photos sur internet ?
Merci de votre réponse.
J'écris ce message pour avoir un petit renseignement.
Si l'on va sur un site de webcam en ligne pour faire des photos avec effets, mais qu'après les avoir faites on ne les enregistre pas, et on ne les publie pas, reste t-il des traces de ces photos sur internet ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
et bien il s'agissait tout simplement d'un site dans lequel on devait activer notre webcam pour prendre les photos, rien de plus.
Ces photos n'ont été ni enregistrées dans l'ordinateur, ni publiées sur n'importe quel site.
J'essaie de trouver une réponse pour mon amie, car je ne suis pas douée en informatique.
Ils ont changé le site depuis, car avant il s'agissait tout simplement d'un site pour donner des effets à nos photos webcams, maintenant il s'agit d'un site où l'on peut commander nos photos pour les imprimer, etc...
Mon amie m'a dit qu'elle a pris ces photos il y a déjà 5 ans.
Et puis je pense que si jamais elle aurait eu un problème concernant ses photos, cela se serait déjà passé depuis longtemps, car c'était il y a 5 ans. Mais bon elle est toujours stressée concernant cette histoire.