Je n'arrive pas à lire des vidéos sur le net

Résolu/Fermé
-
 Mylloon -
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide car je n'arrive plus a lire de vidéos sur le net ( YouTube, Dailymotion, film en Streaming ...) alors que ça marché très ben avant. A la place de la vidéo j'ai une image grise avec a l'intérieur une petit carré gris foncé qui contient une pièce de puzzle. Quand je mets la souris sur l'image une écriture s'affiche et indique " Le Plug-in Flash n'est pas autorisé "
J'ai re-téléchargé Adobe Flash mas ça ne marche toujours pas.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ^^
merci

6 réponses

Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2011
12
Bonjour ,

Ton probleme est plutot bisard , fais une restauration du systeme de plusieurs jour en arriere choisis une date ou tout marchait bien et tout redeviendra comme avant ;))

D'accord merci mais comment dois-je faire pour faire une restauration du système ??^^
merci
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2011
12
click sur demarrer

==> tout les programme

==> accessoire

==> outils systeme

==> restauration du syteme et la faudra que tu te rapelle une date ou tu marchais ... ;)))

D'accord merci beaucoup ^^
Achète un nouveau PC... C'est plus simple et ça fait tourner l'industrie !

Quand je veux faire la restauration elle s'exécute mais après que l'ordinateur ait redémarrer ça me met que la restauration n'a pas pu être effectué à cause de mon antivirus et qu'il faut que je le désactive temporairement, je l'ai fait et ça me met toujours la même phrase, j'ai désinstaller mon antivirus et toujours pareil. Sais-tu pourquoi ça me fait cela et comment remédier à cela?
merci.
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2011
12
Non dsl je ne vois pas pourquoi ça fais cela... mais essais de te mettre en mode sans echec et de lancé la restauration peut etre tu ne sera pas gener par ton probleme intempestif ..

pour lancé le mode sans echec redemarre le pc en pressant sur la touche F8
il y a pas outils systeme
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2015
1
bonjour a tous,

j 'ai le meme probleme, et trés curieux le probleme est survenu aujourd hui sur mes 2 pc ......je comprend pas du tout...
si quelqu'un a une idée, merci d 'avance...
J'avais le même problème réglé à l'instant à priori :
Sur Chrome entre dans comme url chrome://plugins/
Et autorise le plug in flash
moi ça marche pas mes vidéos c plus écran gris c ecran blan
merci bro
Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 673
Bonjour
Supprime ton Adobe Flash Player et installe celui-ci.

https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

Ca ne marche pas. Ca me dit Votre navigateur Google Chrome inclut déjà Adobe® Flash® Player.
J'ai eu le même problème que toi. Ca vient du navigateur google qui bloque les plugins d'adobe flash player. Pour éviter ces beug intempestifs, il faut désinstaller Google chrome et utiliser Mozzilla et plus aucun problème. Résultat garanti...
Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 673
Si ton problème persiste ! désinstalle Google chrome et prend un autre navigateur.
Peut être que là est le problème.

Tu as raison mon problème viens de là .
Merci !
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2011
12
J'avous j'ai chercher un peut trop loin je pense x)