Impossible de téléphoner avec Gmail

Résolu
Gilles006 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gilles006 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Mon épouse utilise Gmail sur son portable et moi j'utilise Hotmail auparavant J'utilisais Vista mais depuis que j'ai installé Windows 10, je ne suis plus capable d'utiliser le téléphone Gmail , il s'affiche le texte suivant

Les appels téléphoniques ne sont pas possibles dans les hangouts lancés avec ce navigateur. Essayez avec l'un des navigateurs compatibles suivants, Chrome, Firefox où Internet Explorer.

J'essai Edge , Chrome , Explorer rien à faire

Depuis 1 mois que j'essai toutes les façon possibles mais comme je ne suis pas un génie je me dois de communiquer avec un expert comme vous.

Merci de venir à mon secours

Gilles Boisvert

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne vois pas vraiment comment t'aider mais j'utilise Mozilla Firefox, et pour moi, ça marche.
Essaie avec et voie ce qu'il se passe !

Désolé, je ne vois pas...

Linkéo
0
Gilles006 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je ne sais comment vous remercier, vous avez réglé mon problème , je vous en suis reconnaissant

Gilles Boisvert
0