Confirmer son identité
Résolu/Fermé
Historiia
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2018
-
21 févr. 2017 à 22:06
Utilisateur anonyme - 22 févr. 2017 à 06:18
Utilisateur anonyme - 22 févr. 2017 à 06:18
Bonjour,
Je souhaiterais supprimer mon ancien compte facebook (j'ai des photos que je ne veux pas qu'on voit) . Seulement voila à chaque fois que je me connecte il me demande de confirmer mon identité en envoyant ma carte d'identité. Mon compte n'est pas à vrai nom et je suis mineure, mes parents ne veulent pas. J'ai accés à l'adresse email du compte puis-je le supprimer via cette adresse? Est-ce que je peux détourner la confirmation pas carte d'identité, ou confirmer d'une autre manière? faut vraiment que je le supprime svp .Surtout que quiconque peut voir les photos publications etc... merci de votre aide.
Je souhaiterais supprimer mon ancien compte facebook (j'ai des photos que je ne veux pas qu'on voit) . Seulement voila à chaque fois que je me connecte il me demande de confirmer mon identité en envoyant ma carte d'identité. Mon compte n'est pas à vrai nom et je suis mineure, mes parents ne veulent pas. J'ai accés à l'adresse email du compte puis-je le supprimer via cette adresse? Est-ce que je peux détourner la confirmation pas carte d'identité, ou confirmer d'une autre manière? faut vraiment que je le supprime svp .Surtout que quiconque peut voir les photos publications etc... merci de votre aide.
A voir également:
- Confirmer son identité
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Le gouvernement avertit : il y a une chose à faire avant d'envoyer des photos de ses pièces d'identité pour éviter les arnaques - Guide
- Je n' arrive pas à confirmer mon identité facebook - Guide
- Logiciel pour modifier une carte d'identité - Télécharger - Suite bureautique
- Paypal nous ne parvenons pas à confirmer votre identité ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Sourisverte2 le 21/02/2017 à 22:47
Modifié par Sourisverte2 le 21/02/2017 à 22:47
Bonjour
Non tu ne peux rien faire.
Facebook a bloqué ton compte. Tant que tu envoies pas de CI, il restera bloqué.
Actuellement personne ne voit rien puisque c'est comme s'il existait plus.
;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Non tu ne peux rien faire.
Facebook a bloqué ton compte. Tant que tu envoies pas de CI, il restera bloqué.
Actuellement personne ne voit rien puisque c'est comme s'il existait plus.
;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
22 févr. 2017 à 00:02
22 févr. 2017 à 06:18