Empêcher pc portable de s'éteindre si fermeture

Résolu/Fermé
TheLantean Messages postés 12 Date d'inscription mardi 21 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018 - 21 févr. 2017 à 19:03
TheLantean Messages postés 12 Date d'inscription mardi 21 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018 - 22 févr. 2017 à 10:36
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, donc en quelques mots je suis étudiant en informatique et joueur casual. Je suis le forum de comment ça marche depuis un petit moment et je dois dire que j'aime bien la communauté.

J'ai donc une question. Marre de mon petit écran de pc portable, j'ai décidé de le relier à un écran (le pc portable ne sert que d'uc) et j'ai acheté une autre clavier pour pouvoir l'utiliser avec l'écran. Souci : j'ai voulu fermer le pc portable et poser mon écran dessus mais il se met en veille dès que je le ferme. DU coup je dois le mettre à côté et c'est pas très esthétique...

Je voulais donc savoir s'il était possible à tout hasard de dire à windows de ne pas s'éteindre quand l'ordi se ferme.

Merci d'avance,

TheLantean
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 39577 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 220
21 févr. 2017 à 20:08
Bonjour,

Il faut aller dans les options d'alimentation du pc et chercher le paramètre "lorsque je referme le capot" : "ne rien faire".

comme



cdlt
27