Google en Allemand

Résolu
Dy1234 Messages postés 6 Statut Membre -  
 titoune -
bonjour j'ai téléchargé Google Chrome en Français a plusieurs reprise mais je l'ai eu en Allemand a toute les fois . Comment je peut le remettre en Français !!!
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 672

Salut,

Télécharges-tu bien Google Chrome depuis ce lien : https://www.google.fr/chrome/ ?

Bien à toi,
4
Dy1234 Messages postés 6 Statut Membre

bien sur j'ai essayer se lien aussi et toujours en Allemand ,présentement je l'ai téléchargé avec PC Astuce et toujours pareil
0

As-tu regarde ceci : https://support.google.com/chrome/answer/173424?hl=fr&visit_id=637166958445192786-214802105&rd=1 ?

ça te permettra de le remettre en Français.
0
Dy1234 Messages postés 6 Statut Membre > Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur

Malheureusement les informations sont en Allemand et très difficile a comprendre même avec la traduction mais je fait des progrès avec cette langue et je ne désespère pas un jour je vais finir par comprendre et réussir. Si tu a d'autre suggestions MERCI
0

Je t'invite à suivre ceci :

Tu cliques sur les trois petites barres en haut à droite ensuite :
  • Tu cliques sur "Einstellungen"
  • Tu descends tout en dessous de cette page et clique sur la phrase bleu "Erweiterte Einstellungen anzeigen"
  • Tu cherches ensuite après le bouton "Sprach- Und Eingabeeinstellungen"

Si le français est dans la liste (Französisch ou "Frankreich") tu cliques dessus sur le bouton "google Chrome in dieser Sprache Anzeigen"

Si ce n'est pas le cas :
  • Tu cliques sur "Hinzufügen"
  • Tu sélectionnes le français dans la liste et tu te reportes aux lignes au dessus pour l'activation.
  • Tu redémarres Chrome qui sera enfin en français ;-)

Bien à toi,
0
Dy1234 Messages postés 6 Statut Membre > Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur

Tu est un ange...Merci milles fois ca fonctionne
0
e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 220

salut
ouvre=>cette page<= et modifie !
cdlt .
2
gégé31250 Messages postés 197 Statut Membre 9

ok merci ça a marché
bonne fin de soirée
0