Imprimer plusieurs cartons en R-V sur du A4
Résolu/Fermé
A voir également:
- Imprimer plusieurs cartons en R-V sur du A4
- Word imprimer livret a5 sur a4 - Guide
- Imprimer a3 en 2 a4 pdf - Forum PDF
- A4 divisé en 4 - Forum Graphisme
- Journal de ma naissance gratuit à imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- R à l'envers - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
contrariness
Messages postés
19858
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
6 123
20 févr. 2017 à 18:19
20 févr. 2017 à 18:19
Faites un tableau avec des cellules, ou utiliser la fonction publipostage, etiquette de Word.
Mais prevoyez beaucoup de marge et de patience pour regler le recto-verso car lorsque l'on retourne la feuille, le decalage du recto se reporte au double au verso..!!!
Mais prevoyez beaucoup de marge et de patience pour regler le recto-verso car lorsque l'on retourne la feuille, le decalage du recto se reporte au double au verso..!!!
contrariness
Messages postés
19858
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
6 123
20 févr. 2017 à 23:30
20 févr. 2017 à 23:30
L'impression n'est jamais centree sur la page.
Il vous faut donc jouer sur les marges du tableau par rapport au bord de la page de maniere a ajuster pour le recto et ensuite refaire le reglage pour le verso..
Autre probleme, les imprimantes de bureautique n'engage pas toujours le papier de la meme maniere (surtout quand vous utilisez du papier epais)..
C'est pour cela que je vous conseille de ne pas mettre de texte trop pres des bords que vous allez recouper.
Il vous faut donc jouer sur les marges du tableau par rapport au bord de la page de maniere a ajuster pour le recto et ensuite refaire le reglage pour le verso..
Autre probleme, les imprimantes de bureautique n'engage pas toujours le papier de la meme maniere (surtout quand vous utilisez du papier epais)..
C'est pour cela que je vous conseille de ne pas mettre de texte trop pres des bords que vous allez recouper.
20 févr. 2017 à 19:25