Absence de lien pour trier les contacts

Résolu
mbri29 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de découvrir que mes contacts n'étaient plus listés par ordre alphabétique et que je n'ai aucun lien pour faire un tri.
La commande "trier" dans la fenêtre "affichage" en haut de l'écran , a disparu.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à remettre de l'ordre dans cette liste de contacts ou à faire "réapparaître" cette commande "trier" ?
Par avance je vous en remercie.

A voir également:

4 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
tu veux dire dans le carnet d'adresse ??!
classer par nom etc...?
0
mbri29 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour jeanbern,
oui c'est ça
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Tu veux dire ceci ?

0
mbri29 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jeanbern merci pour ton aide mais dubcek vient de résoudre le pb.
coirdialement
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
cliquer sur Nom, le titre de la colonne
0

bonjour dubcek,
Bravo et mille fois merci.
Je voulais absolument passer par: affichage/trier alors que ta solution est plus simple.
Encore merci pour ton aide.
0

Pas de problème !
bonne journée à toi
;-))
0