Mail contact qui arrive en spam

Résolu/Fermé
Domilarox Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2018 - 9 mars 2017 à 15:39
Domilarox Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2018 - 15 mars 2017 à 09:03
Bonjour,
J'utilise le logiciel Thunderbird et mon fournisseur internet est SFR.
En début d'année notre copropriété a changé de syndic. Toutes les personnes du CS reçoivent bien leurs courriels dans la boîte de réception sauf moi qui reçoit tous les mails du syndic dans mes 'spams'. Je ne comprends pas c'est la première fois qu'un contact enregistré arrive en spam. Je signale à chaque fois le courriel comme non spam, mais rien ne change !
Merci d'avance pour vos solutions.
A voir également:

5 réponses

renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
11 mars 2017 à 11:02
Bonjour Domilarox

Je pense que cela vient de SFR qui bloque le mail du Syndic.
Les autres personnes ont peut-être des FAI différents :Orange, Free; Bougues, Google...qui sont moins stricts sue ce mail particulier
Par contre pour d'autres mails de source autre que celle de ton Syndic: Orange et les autres mettront le message en indésirable
ou spam alors que SFR laissera passer.

Ce qui poserait problème c'est qu'une autre personne du CS ayant SFR comme toi reçoive le mail en question sans blocage.

Bon courage et bon Week-end
1