Je ne connais rien en informatique

Résolu/Fermé
Mamymona Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 - 14 mars 2017 à 12:47
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 14 mars 2017 à 12:56
Bonjour à toutes et tous.
Très agée, je viens de recevoir un ordinateur ACE en cadeau, et ne connais rien en informatique, je souhaiterais rédiger des courriers, mais ne trouve pas Word sur cet ordinateur.
Grand merci à vous si vous pouvez m'aider..
Bien cordialement
Mamymona
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 155
14 mars 2017 à 12:56
Bonjour

Word est un programme qui fait partie de Microsoft office et tout ceci est payant.
Donc non vous ne le trouverez pas sur le pc.

Plusieurs solutions:

Si il s'agit de rédaction destinée à être imprimée (courrier papier) vous pouvez simplement utiliser Wordpad (et non Word), qui est installé sur votre pc et qui suffit largement pour votre usage.

Autre solution, vous êtes habituée à Word etc, dans ce cas il faut l'acheter, soit en "boite" soit en ligne. ICI

Soit vous voulez quelque chose de gratuit et de plus évolué mais il faudra un peu d'apprentissage et je vous recommande Libre Office, qui est complet et gratuit.

bav
1