Qu'est-ce que "ABBYY FineReader 6.0 Sprint&qu

Résolu
avis67 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 merci -
Bonsoir,

Je viens de trouver ce programme sur mon ordinateur et je ne sais pas à quoi il peut servir.
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne et me dire si je peux le supprimer sans risques?

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

7 réponses

1. Utilisateur anonyme

C'est un logiciel pour scanner et transformer des pages scannées en format PDF per exemple, ou également texte. Il est souvent fourni dans les suites logicielles jointes aux imprimantes.
    155
    1. avis67 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir,

Merci de ta réponse rapide.

J'aimerai également savoir si je peux le supprimer sans risques, ou si c'est vraiment un outil indispensable dont je pourrais avoir besoin?

Merci encore
      0
    2. Utilisateur anonyme

Tu peux bien sûr le supprimer sans aucun risque, à toi de voir si tu en a besoin...
      17
    3. yannos

Bonjour

Pour copier des textes et les retranscire en format word ( après correction ) ou pdf.
      Permet de copier des dessins et de les faire basculer en word et pdf.
      Ce programme est génial pour recopier des documents.
      Petit defaut , un peu compliqué d'utilisation mais après c'est très facile
      ys

conseil pour les dessins , faites une compression pour reduire la taille des fichiers
      1
    4. zoragat Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il a été installé sur mon ordinateur avec mon imprimante EPSON ;je vous conseillerais de le garder pour scanner vos photos avec l'imprimante.
      0
  2. aloes Messages postés 6338 Statut Membre 790

Bonjour Sinouhe1791,

Abby Finreader 6 est un programme obsolète, à déconseiller (failles = infection).
    Il faut prendre la version 9, je crois.

aloes
    7
  3. Utilisateur anonyme

Encore mieux pour désinstaller n'importe quel prohramme

Revo Uninstaller (on le trouve partout...)

Gratuit et sans aucun spyware (garanti !)
    2
  4. Utilisateur anonyme

je vous conseille d'installer ccleaner, petit logiciel trèsutile pour nettoyer les fichiers temporaires, le registre (sans risque), et lancer les désinstallation. Il est en français malgré la page du site en anglais.

https://www.ccleaner.com/

Voilà !
    1
    1. terre95

je vous remercie, mais ça ne marche pas impossible de l'effacer!
      0
      1. Petit Louis44 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > terre95

Bonjour
        J'ai été dans le même cas ce programme est avec le cd de l'imprimante il faut insérer le cd imprimante allez dans panneau configuration -- désinstaller un programme -- puis cliquer sur modifier -- réparer une fois que c'est réparer recliquer sur modifier puis supprimer et en principe ça marche
        Cordialement Louis
        0
    2. crg0506

Bravo pour le conseil Petit Louis,
      Il fallait y penser...
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. terre95

Je n'arrive pas a desinstallerABBY Fine Reader 6.0 Sprint. 116 mo inutilement utilisés. Si vous avez une astuce, grand merci
    0
  7. aloes Messages postés 6338 Statut Membre 790

Bonjour,

As-tu essayé en mode sans échec, tu devrais pouvoir le supprimer.

aloes
    0
  8. Petit Louis 44 Messages postés 1 Statut Membre

J'ai oublié de mentionner que c'est Vista que j'ai
    0