Qu'est-ce que "ABBYY FineReader 6.0 Sprint&qu
Résolu
avis67
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
merci -
merci -
A voir également:
- Abbyy finereader 6.0 sprint plus
- Abbyy finereader c'est quoi - Meilleures réponses
- Abbyy finereader 5 sprint - Meilleures réponses
- Abbyy finereader 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Screenhunter 6.0 free - Télécharger - Capture d'écran
- Télécharger adobe acrobat 6.0 professional gratuit - Forum Logiciels
- Abbyy finereader 6.0 sprint - Forum Logiciels
- Sprint logiciel - Télécharger - Capture d'écran
7 réponses
C'est un logiciel pour scanner et transformer des pages scannées en format PDF per exemple, ou également texte. Il est souvent fourni dans les suites logicielles jointes aux imprimantes.
Bonjour Sinouhe1791,
Abby Finreader 6 est un programme obsolète, à déconseiller (failles = infection).
Il faut prendre la version 9, je crois.
aloes
Abby Finreader 6 est un programme obsolète, à déconseiller (failles = infection).
Il faut prendre la version 9, je crois.
aloes
Encore mieux pour désinstaller n'importe quel prohramme
Revo Uninstaller (on le trouve partout...)
Gratuit et sans aucun spyware (garanti !)
Revo Uninstaller (on le trouve partout...)
Gratuit et sans aucun spyware (garanti !)
je vous conseille d'installer ccleaner, petit logiciel trèsutile pour nettoyer les fichiers temporaires, le registre (sans risque), et lancer les désinstallation. Il est en français malgré la page du site en anglais.
https://www.ccleaner.com/
Voilà !
https://www.ccleaner.com/
Voilà !
Bonjour
J'ai été dans le même cas ce programme est avec le cd de l'imprimante il faut insérer le cd imprimante allez dans panneau configuration -- désinstaller un programme -- puis cliquer sur modifier -- réparer une fois que c'est réparer recliquer sur modifier puis supprimer et en principe ça marche
Cordialement Louis
J'ai été dans le même cas ce programme est avec le cd de l'imprimante il faut insérer le cd imprimante allez dans panneau configuration -- désinstaller un programme -- puis cliquer sur modifier -- réparer une fois que c'est réparer recliquer sur modifier puis supprimer et en principe ça marche
Cordialement Louis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'arrive pas a desinstallerABBY Fine Reader 6.0 Sprint. 116 mo inutilement utilisés. Si vous avez une astuce, grand merci
Merci de ta réponse rapide.
J'aimerai également savoir si je peux le supprimer sans risques, ou si c'est vraiment un outil indispensable dont je pourrais avoir besoin?
Merci encore
Pour copier des textes et les retranscire en format word ( après correction ) ou pdf.
Permet de copier des dessins et de les faire basculer en word et pdf.
Ce programme est génial pour recopier des documents.
Petit defaut , un peu compliqué d'utilisation mais après c'est très facile
ys
conseil pour les dessins , faites une compression pour reduire la taille des fichiers