Copier logiciel d'un pc vers un autre pc
Résolu
WarfareDestroit
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
WarfareDestroit Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WarfareDestroit Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un saurait comment je pourrait copier un logiciel d'un pc vers mon pc portable.
Merci
Je souhaiterais savoir si quelqu'un saurait comment je pourrait copier un logiciel d'un pc vers mon pc portable.
Merci
A voir également:
- Comment transferer logiciel sur un autre pc
- Transfert logiciel pc a pc - Meilleures réponses
- Copier un logiciel sur un autre pc - Meilleures réponses
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Bonsoir,
comme vous avez mis votre topic dans la rubrique Powerpoint, je suppose que vous voulez copier ce logiciel d'un PC à l'autre .. et bien .. c'est tout simplement IMPOSSIBLE.
En fait, on ne peut pas copier un logiciel qui est installé d'un pc à un autre et dans votre cas, si vous n'avez pas le logiciel original, il est inutile d'essayer car ce sera un échec total.
CDLT
comme vous avez mis votre topic dans la rubrique Powerpoint, je suppose que vous voulez copier ce logiciel d'un PC à l'autre .. et bien .. c'est tout simplement IMPOSSIBLE.
En fait, on ne peut pas copier un logiciel qui est installé d'un pc à un autre et dans votre cas, si vous n'avez pas le logiciel original, il est inutile d'essayer car ce sera un échec total.
CDLT
WarfareDestroit
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Effectivement c'est powerpoint mais le truc qui m'embête c'est la façon dont powerpoint est arrivé sur mon pc, c'est un pote à moi qui me là installer je me demande donc comment il a fait ? (powerpoint 2010)