Liste noire

Résolu
VOYAGEUR1 -  
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour.Je souhaiterais me rendre sur une commune de France(lieu de ma naissance)pour demander un papier officiel.Or le site est sur liste noire donc pas d'acces.Etonnant?Comment faire.Merci pour la ou les reponses.J'ai suivi les indications indiques sur le site invite de commande etc.. inconnu
A voir également:

3 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Ça serait bien de connaître le nom de la commune en question, non ?
La question subsidiaire, c'est de savoir pourquoi un site communal officiel est blacklisté.

Judex
4
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Jamais entendu parler de "liste noire" de communes françaises sur internet...
La commune est...?
2
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour Jimpix,

Tu ne trouves pas que ça commence à faire long pour retrouver le nom de sa commune de naissance ?

Judex
0

Devons-nous considérer que ton problème est résolu ? Ça ne serait pas mal non plus de jeter un coup d’œil sur la charte de CCM avant de poster, histoire de se tenir au courant de certaines règles de base...
0