Desactiver la navigation privee [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2013
-
 Grace -
bonjour j ai activer la navigation privee sur google chrome et je ne sais plus comment revenir a l ancien parametre merci de me repondre

8 réponses

Comment désactivez la navigations privée
113
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 85513 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Comment désactivé la navigation privée sur mon iPad pour faire mon code en ligne

Après, si tu as activé la navigation privée en permanence, tu l'as désactive comme cela:

Clic droit sur l'icône de Google Chrome
Propriétés
Onglet Raccourci

A la fin de l'adresse du champ Cible, retire le -incognito
Valide le changement
Redémarre Google Chrome.
merci mais onglet raccourci ne s affiche pas et dans les parametres je ne trouve pas donc ni cible ni incognito desolee internaute debutante
Utilisateur anonyme
ferme Google Chrome.

tu dois faire clic droit sur l'icône de google chrome se trouvant sur ton bureau :)

nan mais là c'est ok, ça veut dire que tu n'es pas en navigation privée permanente, donc si tu ouvres une navigation privée, et que tu veux revenir en mode normal, tu n'as qu'a fermer la fenêtre que tu as ouverte en navigation privée.

nan mais tu n'as pas du faire ce que je t'ai dit!

supprime ton raccourci Google Chrome du bureau

vas dans tes programmes, ouvre le dossier Google Chrome.

fais clic droit sur l'icône Google Chrome

choisis envoyer vers, puis choisis bureau (créer un raccourci)
merci encore pour tes precieux conseils ca y est c retabli!! j ai acces a google!! quand la la navigation privee j aicliquer sur la premiere phrase qui s est affichee dans la fenetre de la cible il n y avait pas incognito.je suis navree de t importuner avec des questions debiles mais je ne suis pas une internaute aguerrie!!!lol mais c tres gentil d avoir autant de patience et encore merci cordialement

Salut,

Fermes la fenêtre tout simplement.
Messages postés
40669
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2019
4 307
Bonjour

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-recherche-et-navigation-sur-le-web-cookies/un-navigateur/google-chrome/google-chrome-utiliser-la-navigation-privee_22136-22647

"Je connaissais un sportif qui prétendait avoir plus de ressort que sa montre. Pour le prouver, il a fait la course contre sa montre."
c ce que je viens de faire et bilan des courses je ne peux plus me connectee a google quand je clique sur l icone ca m envoie dans mon poste de travail et apres c le whye!!!!merci et bravo

pas de soucis, l'important c'est que ton soucis soit réglé :)

c'est un plaisir.
merci mais je n ose pas recommencer la desactivation de ma navigation privee car dans la fenetre d la cible incognito n aparait pas et quand je recherche la cible c tt un poeme!!!!tant pis je suis desesperement trop nulle!!!merci encore