Photos

Résolu/Fermé
ambrebreiz Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 - 2 avril 2017 à 14:04
 ambre - 2 avril 2017 à 20:02
Bonjour. Je veux vendre des meubles sur le bon coin. J'ai rempli toute les cases sur le bon coin mais arrivé dans les photos impossible de les insérer dans les cases correspondantes sur le bon coin. Il s'affiche un rond rouge comme interdit dès que je veux insérer la photo. Comment dois je procéder. Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
2 avril 2017 à 14:27
Remplissez les champs necessaires pour l'annonce.
Insérer une photo:
cliquer sur "Parcourir", une fenêtre s'ouvre ... cherchez votre dossier "Images" ..Ouvrez le dossier "images" ... cherchez la photo désirée pour l'annonce.. double cliquez sur l'image
La fenetre se ferme et votre photo est teléchargée, mais .. elle n'apparaît pas encore (c'est normal) cliquez en bas sur "Valider " et la photo apparait avec l'annonce.
Si vous voulez mettre plusieurs photos, c'est la même chose, mais au lieu de cliquer sur "Valider" vous cliquez sur "ajouter d'autres photos" et vous refaites la manip.
Une fois que c'est fait, cliquez sur "Valider".

0
merci pour votre aide. J'ai eu du mal mais j'y suis arrivée. J'ai suivi vos instructions et bingo. Grand merci
0
ambrebreiz Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017
2 avril 2017 à 14:34
merci pour la réponse mais ça ne fonctionne pas du tout.
0
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
2 avril 2017 à 14:38
Dans ce cas, vous allez installez ce navigateur (c'est un des concurrents de Edge)
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
Une fois installé, retournez sur le bon coin et réessayez la manip que j'ai indiqué .. sachez que ma manip est ok et le problème se situe au niveau de votre PC si ça ne fonctionne pas.
0