Case d'option à dissocier Résolu patchouli23 - Dernière réponse le 4 avr. 2017 2 réponses Bonjour, J'ai 6 cases d'option que je voudrais dissocier en 3 groupes ! Dès que je passe au 2ème groupe la case que j'avais sélectionnée précédemment se désélectionne .... Pouvez m'aider ... ? Merci ! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Vaucluse Contributeur Bonjour insérer d'abord des zones de groupe (cadre avec x,y,z) et insérer les boutons d'options dans chaque zone crdlmnt Réponse 2 / 2 ... Signaler patchouli23 Auteur Super rapide ! Merci !!! Discussions similaires fonction du type "CASE" dans excel pleduc cocher des cases beli Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Vaucluse Contributeur Bonjour insérer d'abord des zones de groupe (cadre avec x,y,z) et insérer les boutons d'options dans chaque zone crdlmnt