Récupérer un fichier à date antérieure

Résolu
VBENBALEUX Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VBENBALEUX Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai par mégarde écrasé les données d'un fichier EXCEL en y enregistrant les données d'un autre fichier.

Y-a-t-il moyens de restaurer ce fichier à une date antérieure pour m'éviter de ressaisir toutes mes données ?

Pour info, mon PC EST SOUS Windows 10.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58562 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

Bonjour,
Essaie avec Shadow Explorer.
2
VBENBALEUX Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse.

Une petite question complémentaire : est-il possible de choisir la date à laquelle on veut retrouver un fichier avec shadow explorer
0
bazfile Messages postés 58562 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

Oui si un point de restauration a été créé à ce moment là.
0
VBENBALEUX Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58562 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Merci pour ton aide car j'ai réussi à récupérer la majorité de mes données avec tes conseils.
0