Compter le nombre de + dans une somme ?
Résolu
stephane
-
stephane -
stephane -
A voir également:
- Compter le nombre de + dans une somme ?
- Formule somme excel colonne - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Afficher le 0 devant un nombre dans excel - Guide
- Nombre facile - Télécharger - Outils professionnels
5 réponses
merci de votre réponse mais ca ne fonctionne pas,
il peut y avoir 1 comme 20 additions dans ma colonne de sommes et le résultat de votre formule donne toujours "1".
il peut y avoir 1 comme 20 additions dans ma colonne de sommes et le résultat de votre formule donne toujours "1".
Bonjour,
Le problème étant que E3 Contient une formule. Du coup il le concidere pas comme un texte, ca peut mieux marcher avec ca. Sur mon texte ca me renvoi 3 ce qui est correcte
Essayer avec ceci
=NBCAR(FORMULETEXTE(E3))-NBCAR(SUBSTITUE(FORMULETEXTE(E3);"+";""))
Le problème étant que E3 Contient une formule. Du coup il le concidere pas comme un texte, ca peut mieux marcher avec ca. Sur mon texte ca me renvoi 3 ce qui est correcte
Essayer avec ceci
=NBCAR(FORMULETEXTE(E3))-NBCAR(SUBSTITUE(FORMULETEXTE(E3);"+";""))
Bonjour
faux, si je peux me permettre, la formule de Michel (salut mon ami)est correcte, mais elle ne fonctionne que ligne par ligne.
il faut donc, si vous avez plusieurs lignes, créer une colonne avec la formule et faire la somme des résultats
crdlmnt
faux, si je peux me permettre, la formule de Michel (salut mon ami)est correcte, mais elle ne fonctionne que ligne par ligne.
il faut donc, si vous avez plusieurs lignes, créer une colonne avec la formule et faire la somme des résultats
crdlmnt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question