Office 265 bloque
Résolu/Fermé
lsdx2
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2018
-
3 avril 2017 à 20:50
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 4 avril 2017 à 13:03
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 4 avril 2017 à 13:03
A voir également:
- Office 265 bloque
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Code puk bloqué - Guide
- Web office - Guide
4 réponses
Sergio39
Messages postés
5107
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 459
3 avril 2017 à 21:23
3 avril 2017 à 21:23
Bonsoir,
Envoyer un mail de réclamation à Microsoft ????
là je vous arrête tout de suite, vos problèmes ne viennent pas d'Office 365, mais de votre PC.
Vous imaginez si la suite Office 365 est réellement telle que vous la décrivez ?
Soyons sérieux, quand vous dîtes:
Pas encore vérifié la stabilité
Il n'y a rien à vérifier et dans votre cas, il faut commencer par remettre votre PC d'aplomb en effectuant une restauration "usine".
Une fois que celle ci sera faite et que vous aurez mis le système Windows à jour, réinstallez Office 365 et vous verrez que tout ira mieux.
Cordialement
Envoyer un mail de réclamation à Microsoft ????
là je vous arrête tout de suite, vos problèmes ne viennent pas d'Office 365, mais de votre PC.
Vous imaginez si la suite Office 365 est réellement telle que vous la décrivez ?
Soyons sérieux, quand vous dîtes:
Pas encore vérifié la stabilité
Il n'y a rien à vérifier et dans votre cas, il faut commencer par remettre votre PC d'aplomb en effectuant une restauration "usine".
Une fois que celle ci sera faite et que vous aurez mis le système Windows à jour, réinstallez Office 365 et vous verrez que tout ira mieux.
Cordialement
lsdx2
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2018
2
4 avril 2017 à 07:27
4 avril 2017 à 07:27
merci Sergio,
c'est un peu ce que je pensais... mais je suis dans l'agriculture pas dans les bits!
comment restaurer usine sans perdre mes licenses?
Merci
c'est un peu ce que je pensais... mais je suis dans l'agriculture pas dans les bits!
comment restaurer usine sans perdre mes licenses?
Merci
Sergio39
Messages postés
5107
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 459
4 avril 2017 à 13:00
4 avril 2017 à 13:00
Re... concernant Office 365 .. si vous êtes abonné, il suffit de vous identifier sur votre compte Microsoft et d'aller dans les options pour réinstaller Office.
Sinon, au sujet d'autres produits possédant une licence... soit vous avez le numéro dans un mail.. vous l'avez noté sur un papier etc. et dans ce cas, après la réinitialisation du PC, il suffit de télécharger vos logiciels et de rentrer les clés de licence.
Sinon, après la remise à "zero" n'oubliez pas de faire les mises a jour du systeme Windows en vous servant de Windows Update.
Vous constaterez qu'il y a de nombreuses mises à jour disponibles au sujet de la sécurité ainsi que des mises a jour concernant les pilotes de votre PC.
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à demander.... il suffit de communiquer sue ce post.
Mais n'oubliez pas AVANT TOUTE MANIP sauvegarde vos fichiers perso (photos.. doc.. musique etc..) sur un disque Externe.
Bonne journée
Sinon, au sujet d'autres produits possédant une licence... soit vous avez le numéro dans un mail.. vous l'avez noté sur un papier etc. et dans ce cas, après la réinitialisation du PC, il suffit de télécharger vos logiciels et de rentrer les clés de licence.
Sinon, après la remise à "zero" n'oubliez pas de faire les mises a jour du systeme Windows en vous servant de Windows Update.
Vous constaterez qu'il y a de nombreuses mises à jour disponibles au sujet de la sécurité ainsi que des mises a jour concernant les pilotes de votre PC.
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à demander.... il suffit de communiquer sue ce post.
Mais n'oubliez pas AVANT TOUTE MANIP sauvegarde vos fichiers perso (photos.. doc.. musique etc..) sur un disque Externe.
Bonne journée
Sergio39
Messages postés
5107
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 459
4 avril 2017 à 13:03
4 avril 2017 à 13:03
Si vous ne connaissez pas la procédure de restauration "usine" .. indiquez PRECISEMENT quel modèle de PC vous possédez. ... voir étiquette sous le PC ou même DANS le compartiment batterie ... dans ce cas, retirez la batterie.. vous devriez voir des marquages du genre .. model: xxxxxxxxx