Police internet cote d'Ivoire (bis)

Résolu/Fermé
Le Chrys35 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 - 22 nov. 2010 à 20:33
 mig43 - 11 avril 2017 à 21:13
Bonjour,

Je remercie tout lemonde pour vos réponses, mais je voulais vous faire part d'un autre mail que j'ai reçu aujourd'hui j'aimerais juste une petite confirmation comme quoi c'est bien de l'arnaque. Merci encore donc voici le mail:

" Nous vous envoyons ce signalemnt en date du 22/11/2010 concernant vos activiés opérationnelle sur internet avec une mineure de la Côte d'ivoire.
Nous vous contactons pour vous confirmez qu'une plainte a été portée a votre encontre en Côte d'Ivoire (pédophilie, exhibitionniste, trafic sexuelle...), cela suite a l'assistance technique à l'occasion d'enquêtes judiciaires menées par les services de la Côte d'Ivoire.
Nous intervenons par décret interministèriel du 15 mai 2000, au sein de la sous-direction des Affaires économiques et financières de la Direction centrale de a Police judiciaire pour mission de vous ordonnez de prendre contact avec M.Christian BADER Premier Conseiller de l'ambassade de France en Côte d'Ivoire pourla coopération internationale (Europol, Interpol, G8) et régler cette infraction suite à votre action sur internet.
Aussi nous vous conseillons de donner suite à cette requête en contactant M.Christian BADER Premier Conseiller de l'ambassade de France en Côte d'Ivoire aux contacts suivants:
Mobile: +22565210303
Email: christianbader@diplomats.com
En toutes circonstances de causes, un avis de recherche a été lancer contre vous et cela va être publié et diffusé dans votre ville si vous ne donnez pas suite a cette requête dans 72heures et votredossier sera transfert au juge d'instruction André DANDO pour d'abord délivrer un mandat d'arrêt contre vous, le faire parvenir a la gendarmerie de votre ville pour votre arrestation et votre transfert en Côte d'ivoire pour être jugé.
Maintenant vous êtes prévenu.
Cordialement
Commissaire Fabien LANG et chef Adjoint de l'OCLCTIC
Direction Centrale de la Police Judiciaire
Office Central de lutte contre la criminalité liée aux Technologie de l'information et de la Communication
101 rue des Trois Fontanot
92000 Nanterre

Donc voilà un peu le "putain de mail", j'ai laissé les fautes d'orthographe. Qu'en pensez-vous du coup?? Merci pour vos infos j'aimerai ne plus flipper définitivement.


11 réponses

écoutez tous je me suis fait piéger aujourd'hui pour une histoire de webcam, nana sympa mignone un peu hot et hop 1 heures après, contact par tél et mail alors le mail rigolade méfiez vous ange-kessy police_du_net225@ymail.fr (adresse yahoo) avec un tél 00 225 66 69 99 72 numéro de portable bidon c'est un portable et l'adresse mail fait dans un cyber café.. ils ont une vidéo de moi pris a mon insu et disent qu'ils vont mettre les vidéos sur internet pas grave , je leur ai envoyé un mail en disant que j'ai porté plainte, ils ont flippés, j'ai envoyé un mail a un vrai contact mail du commissariat de cote d'ivoire et la ils se sont calmés ne soyez pas inquiet l'adresse du commisariat est la suivante rien a voir avec les adresse en hotmail, gmail, yahoo mail et live .. De toute facon ils n'ont aucun droit ils ne peuvent pas arreter quelqu'un d'un autre pays. alors cool et faites parvenir toutes vos arnaques ils faut que ca cesse... l'adresse du commisariat cote d'ivoire

info@policenationale.ci
et leur site le vrai

http://www.policenationale.ci/index.php
vous voyez aucune adresse en hotmail, live, gmail ou ymail
28
écouté moi je comunique avec une belle jeune femme son imail en hotmail .fr dit moi si il y a du danger et son cote postal est 00225
0
bonjour je repond a votre commentaire en sachan ke jai eu le meme tour du genre jai reçu une convacation de police dinternet en disant ke jorai soidisan fai des abue sexuels envers un mineurs de 16ans alors que cela est stictement faut parceke jai etait me faire hospitaliser a lopital pour mon hernie donc je ne voit pas comment jorai pue faire cela ! merci de bien de repondre ! cordiallement.
0