Comparaison d'heure
Résolu
telc35
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une cellule A1 qui m'indique l'heure en temps réel grâce à un macro (ex:14:30:00), la cellule A3 avec un temps (ex: 2:00:00) , la cellule D1 qui est A1+A3=16:30:00. Mon problème est que je n'arrive pas à faire en sorte que lorsque A1=D1 la cellule E2 affiche OK, et que sinon elle affiche le temps restant avant que la cellule A1 et D1 soient égaux.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à (résoudre ce problème svp ?
J'ai une cellule A1 qui m'indique l'heure en temps réel grâce à un macro (ex:14:30:00), la cellule A3 avec un temps (ex: 2:00:00) , la cellule D1 qui est A1+A3=16:30:00. Mon problème est que je n'arrive pas à faire en sorte que lorsque A1=D1 la cellule E2 affiche OK, et que sinon elle affiche le temps restant avant que la cellule A1 et D1 soient égaux.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à (résoudre ce problème svp ?
A voir également:
- Comparaison d'heure
- Comparaison million milliard - Accueil - Technologies
- Changement d'heure - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Cdg heure d'arrivée a destination shein - Forum Consommation & Internet
- 2go internet = combien d'heure ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour
Un exemple de ton fichier serait le bienvenu
Pour transmettre un fichier, il faut passer par un site de pièce jointe tel que cjoint.com
Va sur ce site : https://www.cjoint.com/
Clic sur parcourir,
Cherche ton fichier,
clic sur ouvrir,
Clic sur "Créer le lien cjoint",
Copier le lien,
Revenir ici le coller dans une réponse..
Cordialement
Un exemple de ton fichier serait le bienvenu
Pour transmettre un fichier, il faut passer par un site de pièce jointe tel que cjoint.com
Va sur ce site : https://www.cjoint.com/
Clic sur parcourir,
Cherche ton fichier,
clic sur ouvrir,
Clic sur "Créer le lien cjoint",
Copier le lien,
Revenir ici le coller dans une réponse..
Cordialement