Synchro des messages entre tablette Samsung et ordi
Résolu/Fermé
gabogabi
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2017
-
8 avril 2017 à 23:21
gabogabi Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 - 9 avril 2017 à 17:50
gabogabi Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 - 9 avril 2017 à 17:50
A voir également:
- Synchro des messages entre tablette Samsung et ordi
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
2 réponses
cs_PaTaTe
Messages postés
2126
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2021
496
8 avril 2017 à 23:32
8 avril 2017 à 23:32
Si l'appli gmail bloque, je conseillerais de forcer l'arret et vider le cache de ceci-ci dans le gestionnaire d'application. Et de réessayer
gabogabi
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2017
9 avril 2017 à 17:50
9 avril 2017 à 17:50
Bonjour PaTaTe,
Hier, j'ai joué dans les paramètres de mon ordi et de ma tablette pour m'assurer que je permettais le transfert automatique des données d'un périphérique à l'autre et ce, avant de me résoudre à forder l'arrêt de ma tablette comme vous me le proposiez (deux fois en une semaine, ça aurait été trop pour mon coeur!). Je ne sais pas ce qui a marché. Ce matin, je recevais encore le message "En attente de synchronisation", mais, il y a quelques minutes, en vérifiant à nouveau le GMail de ma tablette, tous les messages s'y trouvaient!!!! Merci encore de m'avoir répondu.
Hier, j'ai joué dans les paramètres de mon ordi et de ma tablette pour m'assurer que je permettais le transfert automatique des données d'un périphérique à l'autre et ce, avant de me résoudre à forder l'arrêt de ma tablette comme vous me le proposiez (deux fois en une semaine, ça aurait été trop pour mon coeur!). Je ne sais pas ce qui a marché. Ce matin, je recevais encore le message "En attente de synchronisation", mais, il y a quelques minutes, en vérifiant à nouveau le GMail de ma tablette, tous les messages s'y trouvaient!!!! Merci encore de m'avoir répondu.