Synchro des messages entre tablette Samsung et ordi

Résolu/Fermé
gabogabi Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 - 8 avril 2017 à 23:21
gabogabi Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 - 9 avril 2017 à 17:50
Bonjour,

Je reçois deux messages sur ma tablette Samsung qui a vécu un arrêt forcé. Un qui me dit : "Chargement de vos messages en cours..." et un autre qui dit "En attente de synchronisation". Le calendrier et les profils ont été synchronisés, mais pas gmail. Merci à toute personne qui me répondra.
A voir également:

2 réponses

cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 493
8 avril 2017 à 23:32
Si l'appli gmail bloque, je conseillerais de forcer l'arret et vider le cache de ceci-ci dans le gestionnaire d'application. Et de réessayer
0
gabogabi Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017
9 avril 2017 à 17:50
Bonjour PaTaTe,

Hier, j'ai joué dans les paramètres de mon ordi et de ma tablette pour m'assurer que je permettais le transfert automatique des données d'un périphérique à l'autre et ce, avant de me résoudre à forder l'arrêt de ma tablette comme vous me le proposiez (deux fois en une semaine, ça aurait été trop pour mon coeur!). Je ne sais pas ce qui a marché. Ce matin, je recevais encore le message "En attente de synchronisation", mais, il y a quelques minutes, en vérifiant à nouveau le GMail de ma tablette, tous les messages s'y trouvaient!!!! Merci encore de m'avoir répondu.
0