Problème avec Pinterest

Résolu/Fermé
vxndetta Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2017 - 10 avril 2017 à 02:51
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2017 à 09:39
Bonjour à tous, ma question est à prendre au sérieux même si celle si peu paraître un peu bête ! Voilà : dès que je fais des recherches avec des mots clés sur mon compte Pinterest, tels que Art, inspiration intérieur et j'en passe, celui-ci affiche par la suite sur ma timeline toutes sortes d'épingles ayant un rapport avec mes dernières recherches. Jusqu'ici tout va bien. Il y a environ 2 semaines une amie s'est servie de mon compte pour faire une recherche sur les requins. Hors, je suis complètement phobique de ceux-ci, si bien que je ne peux même pas les voir en photos, et voilà que maintenant j'ai pleins d'épingles de photos de requins qui s'affiche sur ma timeline, à mon grand désarois... j'utilise pas mal cette appli et voici donc ma question : sauriez vous comment faire pour que ces photos n'apparaissent plus de manière définitive sur ma timeline ?? Je sursaute dès que je la fais défiler et j'aimerais éviter ce genre de petites frayeurs

1 réponse

vxndetta Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2017
10 avril 2017 à 08:59
Merci beaucoup, je ne pensais pas que c'était la solution car hier soir ça ne marchait pas! Finalement c'est tout bête
0
Utilisateur anonyme > vxndetta Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2017
10 avril 2017 à 09:39
de rien ;)
0