Bug saut de paragraphe dans Word 2010
Résolu
Marcelineau
-
marandala Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marandala Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans Word 2010, quand j'entre un saut de paragraphe, le second paragraphe descend directement en bas de page, puis remonte progressive à chaque saut de paragraphe comme pour remplir la page de manière uniforme.
J'ai modifié les paramètres de paragraphe pour m'assurer qu'il n'y avait pas d'espace trop important après et avant paragraphe et que l'interligne était toujours simple, mais rien n'y fait.
L'un de vous a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance et bonne journée.
Dans Word 2010, quand j'entre un saut de paragraphe, le second paragraphe descend directement en bas de page, puis remonte progressive à chaque saut de paragraphe comme pour remplir la page de manière uniforme.
J'ai modifié les paramètres de paragraphe pour m'assurer qu'il n'y avait pas d'espace trop important après et avant paragraphe et que l'interligne était toujours simple, mais rien n'y fait.
L'un de vous a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:
- Bug saut de paragraphe dans Word 2010
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page sur word avec un saut de page ? - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour
Ce n'est pas un bug !
Onglet Mise en page, groupe Mise en page, clic sur le lanceur de boîte de dialogue pour afficher la boîte de dialogue Mise en page (ou bien double clic sur la règle à gauche).
Dans la boîte de dialogue, onglet Disposition, rubrique Alignement vertical => Choisir Haut.
m@rina
Ce n'est pas un bug !
Onglet Mise en page, groupe Mise en page, clic sur le lanceur de boîte de dialogue pour afficher la boîte de dialogue Mise en page (ou bien double clic sur la règle à gauche).
Dans la boîte de dialogue, onglet Disposition, rubrique Alignement vertical => Choisir Haut.
m@rina
Merci beaucoup pour votre réponse, il ne s'agissait en effet que d'un mauvais réglage :-)
Je vous souhaite une excellente fin de week-end,
Cela a fonctionné tout de suite.
Ça fait une semaine que j'essaie
de trouver le problème.
Un grand merci
Marandala.