Logiciels gratuit pour écrire des partitions [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Sollasido -
Bonjour,
je recherche un logitiel pour écrire du chant chorale, je désire rependre certaines partitions réécrire la mélodie avec ou sans les paroles et pouvoir l'écouter.
merci d'avance.
pablo
A voir également:

8 réponses

allez sur www.01telecharger.net; il ya plein de logiciels tous gratuit et ce n'est pas illégal!

il ya des logiel d'écriture de partition...
44
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Y a-t-il des programmes plus faciles à utiliser que d'autres ? Je n'ai que peu d'expérience et très peu de notions en la matière. Je joue généralement d'oreille.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2011
40
Essaie MuseScore https://musescore.org/en
Gratuit et en français, tu peux écrire de superbes partitions facilement, les écouter, les imprimer et les partager.
Messages postés
1226
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2009
37
slt moi j'ai Partition deLuxe
Salut!
Pour écrire des partitions, il existe finale notepad.....une version gratuite et réduite du logiciel final qui permet d'éditer des partitions.
salut tout le monde j'ecris des chansons et j'aimerais les accompagnées avec un morceau au piano mais je sais pas comment je peut faire est-ce-que quelqun pourrait m'aider merci d'avance
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2013
4
je suis disponible pour les exploiter
bonjour Pablo, non je n'ai pas la réponse puisque j'ai le même besoin, c'est merveilleux si quelqu'un nous renseigne, car moi c'est surtout pour l'alto que j'en aurais besoin. Merci à tous ceux qui auraient la solution.
coucou pablo moi aussi j'ai besoin de cela mé mwa c pour la flute.
ALISON MOI G UN LOGICIL QI PERM2 DECOUTER C PARTICION C TROW COLL
> AUS
dsl, le sujet date. C koi ce logiciel ?