Les plus visités

Résolu
luckygirl63 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luckygirl63 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir, Facebook a disparu de la fonction les plus visités, comment faire pour le remettre? pour info,suis sous linux mint, et c'est le bouton en haut à gauche de l"écran

cordialement merci

1 réponse

ReATo Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   365

Bonsoir,

Dans les navigateurs, l'onglet "les plus visités" dépent de la fréquence de navigation sur un site. Par exemple, si vous allez tous les jours sur CCM et une seule fois sur Google, alors que vous voulez que google s'affiche, ce seras CCM qui s'afficheras en prioritée.

Il faut donc consulter plusieurs fois facebook pour que vous le retrouviez dans cet onglet.

Cordialement
ReATo
0
luckygirl63 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

c'est le site que je visite le plus souvent, mystère et boule de gomme?
0
ReATo Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   365 > luckygirl63 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ce cas, supprimez les données de navigation et allez sur facebook, il réaparaiteras forcément. Sinon, mettez le dans la barre de favori ;)
0
luckygirl63 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci
0
ReATo Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   365 > luckygirl63 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec plaisir. Si besoin n'hesitez pas ;)
0

et bien en fait, mon pc me met les sites reçu par mail orange auxquels je suis abonné, comment procéder pour remettre les favoris dont Facebook, due je consulte plusieurs fois par jour?
cordialement merci
0