Insertion deux logos en haut à l'extême G et D de page
Résolu
amiro2017
Messages postés
207
Statut
Membre
-
amiro2017 Messages postés 207 Statut Membre -
amiro2017 Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour à tous ,
je m'adresse à vous pour m'aider à dépasser ce sousis.en effet , je n'arrive pas à mettre en place deux logos dans les pages de mon projet de fin d'études ,je veux l'un à l'extrême de la droite en haut et l'autre à l'extrême de gauche en haut.
vraiment je trouve ceci pénible car , une fois j'ai insert le premier lors de l'insertion de l'autre logos tout se perturbe.
voici ce que je veux:

je vous remercie d'avance
je m'adresse à vous pour m'aider à dépasser ce sousis.en effet , je n'arrive pas à mettre en place deux logos dans les pages de mon projet de fin d'études ,je veux l'un à l'extrême de la droite en haut et l'autre à l'extrême de gauche en haut.
vraiment je trouve ceci pénible car , une fois j'ai insert le premier lors de l'insertion de l'autre logos tout se perturbe.
voici ce que je veux:

je vous remercie d'avance
A voir également:
- Pour faire apparaitre un logo en haut de chaque page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjour
Tu y verras mieux en affichant les marques de mise en forme (ctrl+Maj+8)
Clique dans l’en-tête de page
Le curseur se positionne automatiquement à gauche. Insère le premier logo
Ensuite, les en-têtes de page ont par défaut 2 tabulations définies (tu les vois dans la règle).
Appuie 2 fois sur la touche de tabulation (celle avec une double flèche qui est à gauche de la lettre A) : une première fois, pour atteindre la tabulation centrée et une deuxième pour atteindre celle alignée à droite : le curseur placée sur cette 2ème tabulation, tu peux insérer le 2ème logo
Tu y verras mieux en affichant les marques de mise en forme (ctrl+Maj+8)
Clique dans l’en-tête de page
Le curseur se positionne automatiquement à gauche. Insère le premier logo
Ensuite, les en-têtes de page ont par défaut 2 tabulations définies (tu les vois dans la règle).
Appuie 2 fois sur la touche de tabulation (celle avec une double flèche qui est à gauche de la lettre A) : une première fois, pour atteindre la tabulation centrée et une deuxième pour atteindre celle alignée à droite : le curseur placée sur cette 2ème tabulation, tu peux insérer le 2ème logo