Dysfonctionnement

Résolu
ADOLPHE! Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ADOLPHE -
J'ai pas mal de PDF et subitement l'affichage est devenu anglais et je ne peux plus imprimer. J'ai un Windows 7. Adobe ne fonctionne plus ? Bizarre, quelqu'un-t-il un solution simple ? Merci d'avance

3 réponses

jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   411
 
Salut

Tu peux installater sumatra PDF qui est bien plus facile et en français.

Ou alors desinstaller Adobe complètement puis reinstaller la dernière version ....

jm


0
ADOLPHE§
 
Merci pour ta réponse, tout marchait normalement puis l'affichage s'est mis en anglais, je ne sais pourquoi, je ne puis ouvrir les PDF reçus ni les imprimer. J'ai déjà desinstallé Adobe, mais tous les PDF disparaissent. Je pense que si je réinstalle la dernière version ils réapparaitront ? Merci en tous cas de ta rapidité ou de plus amples précisions
0
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   411
 
Si c'est urgent, en attendant tu peux (Comme indiqué ci-dessus), installer Sumatra PDF ;-)
0
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   411
 
Une dernière chose. Il faut impérativement garder ce type de programme a jour et téléchargé sur le site éditeur ...

https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/

Attention il faut décocher les sponsors proposés :
0
ADOLPHE > jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  
 
Bien pris note, effectivement je m'étais fait piégé. Merci beaucoup
0
Jenny_Wong Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Bonjour,

Voulez-vous dire que l'interface d'Adobe est devenue la version anglaise? Quelle est la langue de votre système d'exploitation? Je pense Adobe ajust automatique à la langue système d'exploitation.
0
ADOLPHE
 
Bonjour, c'est exactement cela. C'est intervenu sans préavis. Ceci dit j'ai trouvé de l'aide proche et nous avons réinstallé ADOBE et tout refonctionne normalement. Je ne pouvais plus imprimer les PDF et c'était donc très gênant. Merci encore.
0