Utiliser les animations dans PowerPoint

Résolu
le_débutant_du_87 -  
 lolilol -
Bonjour tous le monde. J' ai récemment téléchargé Microsoft Office Professionnel Trial 2010 de façon absolument légale avec la clé suivante : xxxxxxxxxxxxxxxxx Mais le problème, c' est que je n' ai pas accès au animations sur PowerPoint. Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi ?
Merci d' avance.

PS: J' ai une version d' evaluation

2 réponses

1. Syzygy Messages postés 404 Statut Membre 147

Bonjour,

Je m'insère dans la conversation mais juste une question, sélectionnez-vous bien un objet (une image, du texte ou autre) contenu dans une de vos diapositives ?

Si vous ne sélectionnez aucun élément, l'onglet se grise automatiquement sous 2010.
    6
    1. le_débutant_du_87

Merci beaucoup, du fond du coeur ! Mon problème est résolu !!!
      0
    2. lolilol

thank you bien
      0
  2. m@rina Messages postés 27534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 562

Bonjour,

Il n'y a aucune raison de ne pas avoir accès aux animations.
    Tu as bien l'onglet Animation ?
    Tu sélectionnes l'objet à animer, et sous l'onglet Animation, tu cliques sur le bouton Ajouter une animation et tu choisis l'animation.
    Qu'est ce qui pose problème ?

m@rina
    0
    1. le_débutant_du_87

L' onglet Animations est bien là mais il est grisé. C' est la seule option qui est grisée.
      0
    2. m@rina Messages postés 27534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 562

Réinstalle Office, peut être que tout n'a pas été installé...
      C'est qd même curieux...
      m@rina
      0
    3. le_débutant_du_87

Je l' ai fait 8 fois exactement sans aucun changement.
      0
    4. m@rina Messages postés 27534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 562

C'est une version d'essai que tu as ? Tu l'as téléchargé sur le site de Microsoft ?
      0
    5. le_débutant_du_87

Oui, bien-sur !
      0