Des Nouvelles
Résolu
Julien BXL
-
Monsieur-Julien Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Monsieur-Julien Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour Lucie,
Je suis plus ou moins dans le même situation que toi. As-tu trouvé une solution efficace à ta problématique ? Si oui Laquelle ?
Merci !
Je suis plus ou moins dans le même situation que toi. As-tu trouvé une solution efficace à ta problématique ? Si oui Laquelle ?
Merci !
A voir également:
- Des Nouvelles
- Nouvelles chaines tv - Guide
- Nouvelles chaines tnt - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelles chaines orange - Guide
- Comment brancher la wii sur les nouvelles télé - Forum Wii
- Nostradamus nouvelles prophéties jusqu'en 2025 - Guide
1 réponse
Salut.
Je pense que tu as voulu répondre à un sujet...
Dans ce cas précis, fallait cliquer sur Répondre au lieu de créer un nouveau sujet...
Mais maintenant que c'est fait, tu pourrais nous expliquer le problème que tu rencontres.
Car là (bruni lol), tu ne précises pas ton souci.
On ne pourra donc pas t'aider :/
++
Je pense que tu as voulu répondre à un sujet...
Dans ce cas précis, fallait cliquer sur Répondre au lieu de créer un nouveau sujet...
Mais maintenant que c'est fait, tu pourrais nous expliquer le problème que tu rencontres.
Car là (bruni lol), tu ne précises pas ton souci.
On ne pourra donc pas t'aider :/
++
Oui, comme tu le constates c'est mon premier passage. J'ai chercher à supprimer le poste mais je n'ai pas trouvé l'option. J'ai signaler déjà mon poste...
J'ai depuis créer un topic, ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34551423-logiciel-adapte-gestion-de-stock-equipement
Merci d'avance.
Bien à toi,