Supprimer un dossier

Résolu
matede Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matede Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un dossier dans "document" que je désire supprimer, quand je clique sur supprimer, on me dit qu'il ne peut l'être car il est dans open office. Comment faire ? Merci.

4 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
quitter Openoffice, y compris l'icone dans la barre des tâches
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Bonjour matede.

C'est "il ne peut l'être car il est dans open office"
ou "il ne peut l'être car il est ouvert dans open office" ?
Dans ce cas il faut le fermer puis aller le supprimer dans le répertoire.
0
matede Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est l
0
matede Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > matede Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est la première solution. le mot ouvert n'apparaît pas.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355 > matede Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eteins ton ordinateur, rallume-le et essaie de nouveau.
0
matede Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai fait et ça ne marche pas. Je vous explique : je vais dans documents. Je clique sur le dossier que je veux supprimer et c'est là que cette phrase s'inscrit . Ca m'éneeeeerve !
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Envoie une capture d'écran du répertoire.
0
matede Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je sais pas faire......
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355 > matede Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors fais venir un parent/ami/voisin/collègue qui sait se servir d'un ordinateur, parce qu'on n'y arrivera jamais comme ça, avec des messages !
0

je vous remercie Monsieur Raymond. Excusez-moi. Bonne soirée.
0