Portail captif Université Paris 1
Résolu
3uff
-
3uff -
3uff -
Bonjour,
Vendredi dernier je me suis connecté au réseau wifi de ma fac (chose que j'ai déjà faite à de nombreuses reprises), mais depuis deux jours une sorte de fenêtre d'identification au wifi de ma fac s'affiche systématiquement à chaque fois que j'envoie un mail à quelqu'un. La personne recevant le mail reçoit également ce texte. Cela n'empêche pas les destinataires de consulter les messages reçus ou de télécharger les pièces jointes mais ça reste très dérangeant, surtout quand il s'agit d'envoyer des mails professionnels. Je ne sais pas comment me débarrasser de ça. J'ai déjà essayé en supprimant le réseau wifi de mon ordinateur mais sans succès. Si quelqu'un pense avoir la solution à mon problème je suis à l'écoute. Merci d'avance.
Vendredi dernier je me suis connecté au réseau wifi de ma fac (chose que j'ai déjà faite à de nombreuses reprises), mais depuis deux jours une sorte de fenêtre d'identification au wifi de ma fac s'affiche systématiquement à chaque fois que j'envoie un mail à quelqu'un. La personne recevant le mail reçoit également ce texte. Cela n'empêche pas les destinataires de consulter les messages reçus ou de télécharger les pièces jointes mais ça reste très dérangeant, surtout quand il s'agit d'envoyer des mails professionnels. Je ne sais pas comment me débarrasser de ça. J'ai déjà essayé en supprimant le réseau wifi de mon ordinateur mais sans succès. Si quelqu'un pense avoir la solution à mon problème je suis à l'écoute. Merci d'avance.
A voir également:
- Portail captif Université Paris 1
- Zimbra portail ah - Forum Mail
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Déco in paris site fiable ???? - Forum Consommation & Internet
- Accès au portail anoo depuis internet - Forum Réseaux sociaux
- Live'in psa portail ✓ - Forum Réseau
2 réponses
Salut,
La DOSI ou la DSI du campus (je ne sais pas comment s'appelle le service informatique à Paris1) sera plus à même de résoudre ton problème. Tu peux leur laisser un ticket à partir du portail étudiant.
Une astuce, tu peux sinon te connecter au réseau Eduroam avec ton email étudiant et ton mot de passe de session (plus de portail, la connexion se fait en WPA), ceci fonctionne dans toutes les facultés en France et à l'international.
La DOSI ou la DSI du campus (je ne sais pas comment s'appelle le service informatique à Paris1) sera plus à même de résoudre ton problème. Tu peux leur laisser un ticket à partir du portail étudiant.
Une astuce, tu peux sinon te connecter au réseau Eduroam avec ton email étudiant et ton mot de passe de session (plus de portail, la connexion se fait en WPA), ceci fonctionne dans toutes les facultés en France et à l'international.