Pb avec verr num sur pc portable

Résolu/Fermé
cams - 17 déc. 2007 à 20:53
 kau - 26 avril 2017 à 20:13
Bonjour,mon pb est le suivant lorsque j'appuie sur verr num sur mon pc portable hp pavillon dv 9000 les lettres suivante se transforme en chiffre pourriez vous m'aider et me se que je dois faire pour remedier au pb merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

10 réponses

Bonjour à tous,
solution temporaire mais c'est mieux que rien :
- touche windows + r
- Exécuter osk.exe
- Sur le clavier visuel activer Ver num avec la souris

Plus de problème sauf si vous retouchez physiquement le bouton ver num, et ça même si vous redémarrez le pc.

Voilà !
7
un enorme merci a annas qui m a apporté la solution que je chercher depuis des mois!!!!!
0
merci merci! ça fait des jours que je cherche une solution! merci!
0
J'ai le même problème et F11 n'a rien à voir là dedans c un bug de mort. on appuie sur ver num et le J devient un 2, le k un 3 le m un -. AU SECOURS !!!!
1
J ai excatement le meme probleme et ne trouve pas la solution
Si vous l 'avez je vous remercie de bien vouloir me la communiquer

Merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 58676 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 17 203
18 déc. 2007 à 01:40
Ton portable a-t-il un pavé numérique comme les claviers de PC fixes ?
Et quelles sont les lettres qui se transforment en chiffres ? Si le U te donne 4 et le L te donne 3, c'est que tu as activé la touche F11 par mégarde : clique de nouveau sur elle.
0
mes touches etaient revenues comme avant le i un i ,le o un o et la aujourd'hui si je met le verrouillage numerique le u devient 4 et le i devient 5 etc...........

svp aidez nous

bonne annee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 58676 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 17 203
1 janv. 2008 à 15:06
Appuie sur Fn+F11
0
Bonsoir,

J'ai exactement le même pb avec aussi un hp dv9000. Que faire? Fn+F11 ne fonctionne pas.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58676 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 17 203
4 janv. 2008 à 14:11
Relis la notice de ton ordinateur : c'est F11 ou Fn+F11 ou alt+Fn+F11 ou une autre combinaison de touches.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58676 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 17 203
20 juil. 2008 à 19:10
As-tu bien lu mes posts 2, 4 et 6 ?
Alors réponds aux 2 premières questions ...
... puis, essaie TOUTES les actions proposées.
0
Bonjour Raymond,

J ai bien essaye toutes tes propositions sans succès.
J ai recommencé encore une fois.

Evidemment ca ne fonctionne pas. Ma fois je vais contacter HP

Moi j habite en Alsace et mes vacances se terminent ce soir

Merci

Véronique
0
Raymond PENTIER Messages postés 58676 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 17 203
21 juil. 2008 à 02:23
Dommage que ça n'aie pas marché ! Je ne vois vraiment pas ce qui cloche ...
Je salue l'Alsace et les Alsaciens. En effet j'ai gardé un très bon souvenir de l'année scolaire 1959-1960 que j'ai passée en Terminale (Maths Elem) à Fustel de Coulanges, près de la cathédrale de Strasbourg.
Pense à nous tenir au courant de la réponse de HP !
Amicalement.
0
tangum > Raymond PENTIER Messages postés 58676 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024
30 juil. 2008 à 22:27
Bonjour

Je viens d'envoyer mon PC en maintenance chez HP.
Il ne savent pas pourquoi les touches ne transmettent pas la bonne lettre.
Entre temps ca a fonctionné de temps en temps, et brusquement ca fonctionnait de nouveau.
Je pense qu il s agit d'un problème de mise à jour de vista qui n a pas du fonctionner correctement.
En bref le pc est parti on ne sait ou en cure car il n avait pas qu un probleme de touches mais aussi un probleme d'écran, de web cam qui ne fonctionne pas ou msm de chargeur deffectueux.
Enfin bref un pc cher qui a merdoiuiller dès le début.
J espère vivement que le séjour à l'hopital des pc lui fera du bien.

Le bonjour d'Alsace

Véro
0
Merci pour ton message, c est tres sympa à toi de répondre aussi amicalement.
Nous on est des environs de Mulhouse, mais le Lycée Fustel de Coulange est encore un des plus réputés de la région.
Mon encien prof de philo (et oui moi les maths au secours) a aussi enseigné dans ce lycée
et c est une méga tete. Il est sur Lyon maintenant et enseigne en Cagne...

Te tiens au courant pour la réponse HP..... Si HP me donne une réponse.

Bonne soirée, enfin pour toi bonne après midi.

Une alsacienne qui a passé son bac A en 1981. Avec mention assez bien quand meme.

Véro
-1