Téléchargement impossible
Résolu
CANIGOU2017
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai été accepté sur le site mais le téléchargement n'enregistre ppas sur mon bureau
Cordialement
CANIGOU2017
Cordialement
CANIGOU2017
A voir également:
- Téléchargement impossible
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
3 réponses
Bonjour,
Le téléchargement de OPEN OFFICE ne fonctionne pas sur mon ordinateur, problème d'URL paraît-il, savez-vous comment il faut faire pour débloquer la situation
Le téléchargement de OPEN OFFICE ne fonctionne pas sur mon ordinateur, problème d'URL paraît-il, savez-vous comment il faut faire pour débloquer la situation
Tu cherches à le télécharger depuis quel site ? Le site officiel est https://www.openoffice.org/fr/
Merci Chris mais il y a quelqu'un qui pilote mon ordinateur et je n'arrive plus à rien faire ni à télécharger world open office, je suis très ennuyée, plus rien ne marche et de plus j'ai de la pub qui vient perturber le tout. J'ai essayé le site que tu m'as donné mais ce n'est pas un site en Français et il me met des pavés de pub à ne rien comprendre
merci quand même
amitiés
merci quand même
amitiés
Je dirais même plus... Tu es probablement victime d'adwares (les pubs) mais aussi d'autres saleté si tu n'as plus la main sur ta bécane. Ouvre un nouveau sujet dans ce forum : https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
NB : le lien que je t'ai donné ouvre normalement une fenêtre en français :-(
NB : le lien que je t'ai donné ouvre normalement une fenêtre en français :-(
Bonjour, Merci shunsburg69. J'ai fini par télécharger open office, il y en avait une dizaine d'enregistrée mais ça ne s'affichait pas sur mon bureau car j'avais un site qui me bloqué l'enregistrement. J'ai fini par le supprimer et tout est revenu en ordre. Mais tu as raison, je vais passer un coup de nettoyage dans la bécane, ça ira encore mieux
Merci encore, amitié
Merci encore, amitié