Indexer une figure sous word

Résolu
amiro2017 Messages postés 207 Statut Membre -  
amiro2017 Messages postés 207 Statut Membre -
Bonsoir le forum ,

je veux indixer une figure de facon professionnelle dans mon rapport PFE.j'ai trouvé un exemple traité mais j'ai pas connu comment il a fait pour le faire .Il est affiché comme ceci:

merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71822 Statut Contributeur 17 376

Il faut demander à son auteur ...
0
amiro2017 Messages postés 207 Statut Membre 1

hhh il ne répond pas sur facebook j'ai déjà l'envoyer une invitation sur facebook mais il parait qu'il est esprit concours!!
0
m@rina Messages postés 26232 Statut Contributeur 11 480

Bonjour

Je vois "Paramètre du solveur", "Ajouter une contrainte"... Pour moi c'est de l'Excel !

m@rina
0

Salut, m@rina ! ça va ?
J'ai eu l'impression qu'il s'agissait de captures d'écran, copiées dans un document Word avec des ajouts de formes (cadres, flèches, étoiles).
Mais je me voyais mal détailler à amiro toutes les manipulations nécessaires pour parvenir à ce résultat ...
Amitiés.
0
amiro2017 Messages postés 207 Statut Membre 1 > Raymond PENTIER Messages postés 71822 Statut Contributeur

Bonjour à vous tout les deux,

je pense aussi c'est du word mais je n'arrive pas à le faire! surtout les lignes interrompus!
0
amiro2017 Messages postés 207 Statut Membre 1

Voici le cahier de charge
concentrez sur la partie de Boostrapping , le but est d'automatiser cette méthode en VBA.
Ci joint le lien:
https://mon-partage.fr/f/tNlud3A0/

Bonne journée
0

Ce message ne nous intéresse absolument pas.
Le cahier des charges ne regarde que toi, et le travail d'automatisation aussi.
Nous ne pouvons intervenir que pour la mise en forme / mise en page de ton document Word ; pas pour son contenu.
Ainsi pour les "lignes interrompues", il suffit de les mettre au format Styles de formes/Contour/Tirets et de choisir ton style ...
0
amiro2017 Messages postés 207 Statut Membre 1 > Raymond PENTIER Messages postés 71822 Statut Contributeur

Ah désolé oui c'est une faute de frappe!

merci pour me rappelez sur ceci !!
0
amiro2017 Messages postés 207 Statut Membre 1 > amiro2017 Messages postés 207 Statut Membre

Merci bq ca marcha!!
0